J’offre des consultations ostéopathiques douces considérant les aspects physiques, psychiques et spirituels des symptômes et des maladies, accompagnant ainsi le patient sur son chemin de vie afin qu’il puisse retrouver une santé globale de tout son être.
L’approche thérapeutique que j’ai développée est une approche sacrée des soins, que j’ai nommée Sacrathérapie. En effet, plus de 30 années de recherche théoriques et pratiques au sein des différentes thérapies et religions, m’ont amené à réaliser que de toutes les approches thérapeutiques, il n’en existe qu’une seule qui puisse guérir conjointement le corps, l’âme et l’esprit : celle faisant recours à l’Amour universel.
Me reconnectant à Dieu dans l’espace sacré de mon Cœur, ma réceptivité de thérapeute peut s’ouvrir pour capter les informations qui me sont transmises ainsi par intuition : la cause du problème peut alors être mise en évidence, qu’elle soit physique, psychique ou spirituelle.
J’ai appris par révélation puis par l’expérience que l’Amour peut remplir le cœur du
thérapeute méditant.
« Dans le centre de la cavité du Cœur, l’unique Brahman (Conscience universelle) brille par Lui-même en tant qu’âtman (Soi). Atteignez le Cœur en plongeant en
vous-même. » (Râmana Mahârshi, La voie directe)
Lors d’un traitement, l’Amour universel peut se répandre de l’espace sacré de mon Cœur à toutes les couches énergétiques de mes patients, jusque dans leurs tissus qui finissent par se détendre.